A dix-huit ans seulement, Keleana est déjà l’assassineuse la plus célèbre d’Adarlan. Un titre qui l’a envoyée tout droit au bagne…
Sa réputation a pourtant attiré l’attention du prince Dorian qui lui propose de reconquérir sa liberté. Pour cela, elle devra participer à un tournoi contre les voleurs et les assassins les plus redoutables du royaume. Le vainqueur sera sacré champion du roi et entrera à son service. Les autres seront renvoyés à leur triste sort.
Pour Keleana perdre n’est pas une option. Mais quand l’un de ses adversaires est brutalement tué, puis un autre, elle comprend que quelque chose de bien plus important qu’une simple compétition se joue à la cour du roi. Trouvera-t-elle le coupable avant de devenir victime à son tour ?
J’ai adoré l’univers que nous propose l’auteure ; des intrigues de cour, de l’action, du mystère et de la magie. Tous les ingrédients dont je raffole dans les romans de fantasy. Un premier volume riche en rebondissements ! Je n’ai qu’une hâte, lire la suite !
0 commentaires